Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
27 février 2010

Kdo arrivé !!!!

Pour le petit lutin "Hugo"

       Il sera bien au chaud avec cette couverture sur le thème de la ferme, doublée polaire !! Je lui souhaite de très bonnes nuits et de s'endormir vite en comptant les moutons ! 1, 2, 3 ....

       Je suis contente car elle plait à ses parents  !

gigoteuse_chouette_0_3_mois

Bon week-end à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo oui il va êre bien au chaud
S
La couverture est trop magnifique et d'une superbe qualité!!! Nous avons hâte que notre petit lutin se blottisse dessous.<br /> <br /> Gros bisous Seb, Tiffany et Hugo
C
coucou caro <br /> pour sceller notre rencontre virtuelle je t'ai préparé un petit tag qui sera lundi matin sur mon blog<br /> bonne nuit bisous
C
tres belle réalisation elle ne peut que plaire
E
Craquante la petite couverture , encore une très jolie réalisation :-)
Publicité