Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
1 mars 2010

Blog anniversaire !

Aujourd'hui mon blog fête ces 2 ans !!!

Et j'ai décidé d'ouvrir ma boutique en ligne !!!!!

Voilà deux  bonnes raisons de faire un JEU, je vous propose de gagner une fée ou un lutin !

confection_enfants2

Pour jouer il vous suffit de mettre la photo sur votre blog avec le lien du blog, et de venir me mettre un com. de confirmation !

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 20 mars, jour du printemps !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous !!!!

Edit du 03 mars : Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent participer également.

La fée ou le lutin à gagner sera créée pour le ou la gagnante donc ce sera aux couleurs de son choix !

Edit du 06 mars : Les fées et lutins mesure environs 75 cm de la pointe du bonnet au pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ben ici pas de blog mais quand meme un com. !!!! je découvre tes lutins et je file zyeuter comme il faut ton blog !!!!
S
Les créations sont magnifiques : je participe également... Je découvre ce blog, donc je vais continuer à fureter...
I
ihhihihi bisous
T
hihihi moi aussi je veux participer :)<br /> <br /> J'ai également mis ton lien sur mon Facebook en espérant qu'il te fasse de nouvelles adeptes<br /> <br /> Bisous
S
Participation tardive et juste dans les temps mais je tente également ma chance :)<br /> <br /> Lien de ta boutique en place sur mon Facebook ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité