Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
25 février 2010

Aujourd'hui ... Je prend ... un AN de plus !!!!!!

fee_escargotblog Aujourd'hui ...

abccpb323_vignJe prend ...

fee26 un AN de plus !!!!!!

Voilà j'ai 28 ans !!!

Heureuse !!

Maman de 4 merveilleuses petites fées, un mari EXTRA, un boulot qui me satisfait et épanouie grandement !!!

Bref je suis très Heureuse et c'est le plus magnifique des Kdos :

Une Vie heureuse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore et toujours du bonheur<br /> prend en soin comme un jardin magique<br /> ne laisse pas les mauvaises herbes y pousser<br /> c'est un vrai trésor que cela.<br /> et personne ne peut te le voler, mais peut par contre en profiter<br /> de tendre bises à toi et à ta famille de jolies fées<br /> et lutin<br /> poussière d'étoile et rayon de soleil qui caresse ta joue
R
bien Bel....bien BÔ anniversaires !!! dans une p'tite bulle qui te ressemble.Des moments de BONHEURS à garder précieusement alors!!!
S
Une maman heureuse et amoureuse des ses fées, une femme heureuse et amoureuse de son compagnon (ou mari ?), une fille bien dans ses baskets avec des doigts de fée... que tout ce bonheur continue longtemps de t'envahir et de faire de toi une femme épanouie.<br /> Bises, à +<br /> Stéph
M
...et bien d'autres encore vont s'écouler et je te les souhaites toutes aussi heureuses.<br /> Joyeux Anniversaire<br /> Bisous
E
Joyeux anniversaire Carole, je te souhaites que autant de bonheur encore pour ... une vie de fée :-)
Publicité