Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
6 septembre 2009

Rentrée des classes !

           Pour les petites fées, la rentrée s'est super bien passée, Ewenn en petite section, Zia en moyenne section et Maëlys en CP ! Elles sont super contente de leur nouveau statut. Zia va à l'école matin et l'après midi "comme les grands" et Maëlys est contente d'avoir des choses dans son cartable (elle n'a pas arrêté de les sortir, regarder, ranger....) et elle est contente d'avoir enfin des devoirs (pourvu que ça dure !!!)

          Chez nous, la rentrée s'est faite sous la pluie et dans le froid, donc voilà la photo (traditionnelle) de rentré :

P1050041

Sinon nous avons une petite news c'est que notre petite dernière Gaïane se déplace à quatre pattes !!!!! Ça passe vraiment trop vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi faut-il qu'il pleuve tjs le jour de la rentrée il faut sortir déjà ces manteaux quel dommage nous aimerions voir les enfants en tenues d'été ça serait plus gai mes puces je vous embrasse très très fort et vous souhaite une bonne année scolaire mamy
M
Eh oui, je t'ai tagué. Si ça te dit de le faire, viens voir sur mon blog de quoi il s'agit...
P
si le soleil est derriere les nuages il est aussi sur le visage des puces ou des belettes. prochaine etape pour gaïane, je m accroche a une chaise et je tire sur les bras pour me lever. trop adorable de les voir evoluer comme ca. bises a tous<br /> papy y
M
Un vrai temps de rentrée pour nous aussi mais sans la pluie. Un peu déprimant. <br /> Déjà à 4 pattes! Ah les petites fées se font bien grandes!<br /> Bisous à vous 6<br /> NB: Super cette nouvelle bannière
Publicité