Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
11 septembre 2009

Je prend 5 minutes !

          Une semaine bien occupée, je me suis retrouvée seule avec les petites fées, car papa fée avait un stage ! je ne me suis donc pas du tout ennuyé, le rythme est gérable mais soutenu ! Surtout qu'un nouvel élément est à gérer "les devoirs de Maëlys", elle adore les faire donc ça se passe dans la bonne humeur et en peu de temps !

P1050055

          Ce soir je prend un peu de temps pour bloguer car demain c'est le Week-end et mon cher et tendre rentre ce soir !

          Pour commencer je vous suggère d'aller faire un petit tour chez elle , elle nous propose de gagner l'ensemble casquette et besace, moi j'adore !

43393219

           Ensuite je vous met des photos de la petite fée Gaïane, qui est vêtue d'un très joli gilet tricoté par ma maman ! Encore Merci,  il lui va super bien !!!!

Montages1

           Et pour finir je voulais vous montrer les pochettes goûter que j'ai faites, la veille de la rentrée des classes ,les deux mois d'été n'ont pas été assez long ....

sarouel_23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjs le sourire pour gaiane elle est belle ds son ensemble et ça donne envie de continuer les tricots super les petites poches j'espère trouver de nouveaux tissus bisous
T
Profites-en qu'elle aime faire ses devoirs, peut-être que dans quelques années elle traînera plus les pieds ;-)
P
quelle bouille cette gaïane!!! et quel serieux sur les devoirs!!! bises
É
coucou ! super la petite écolière : parfait pour les devoirs !<br /> est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour le Kdo de Jérome du sport? j'irai demain!bizzzzzz
Publicité