Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
4 septembre 2009

Changement !

Mon blog change d'apparence, c'est grâce à elle, elle m'a proposé de me faire une nouvelle bannière, Merci beaucoup j'apprécie ce KDO !!!

J'ai alors décidé de changer les couleurs de mon blog ! Lui changer son look pour cette nouvelle rentrée des classes !

j'espère que ce nouveau style va vous plaire, moi je le trouve plus classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ta nouvelle bannière. Elle est vraiment magnifique. C'est effectivement très classe et ça fait très pro. J'adore.(pour info billets bien arrivés) Bisous
G
quel changement!! la bannière ressort bien est c'est très chouette...à bientôt
E
Coucou Carole,<br /> <br /> Un nouveau blog pour une nouvelle rentrée et la poursuite de ton aventure avec la couture, il est magnifique ton dernier sarouel,.<br /> <br /> Si tu te mets dans la confection des sarouels, je suis intéressée!!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bisous à la famille fée.
P
C'est très joli ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup.<br /> Merci beaucoup pour ton avis sur mon tricot.<br /> Bisous
É
c'est clair, c'est + classe ! j'aime bien !bizzz
Publicité