Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
7 février 2009

Quelques news !

          Quelques nouvelles de notre petite Gaïane, elle est adorable et super zen, on ne l'entend pas, sauf quand elle a faim, évidement !!! Et quand je dit adorable c'est peu dire car cette dernière petite fée nous fait  déjà ces nuits, elle prend la dernière tétée vers 21H30 et la première de la journée vers 5 ou 6 H, Royal !! c'est un amour de bébé !!!! Nous sommes comblés de bonheur et remplie d'amour !!!

P1020497

P1020514

P1020533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passais revoir le bébé et sa maman....<br /> <br /> Bisous ma belle à toi et aux tiens...
M
quel beau bébé ! je craque...<br /> elle est adorable et je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à toute ta famille<br /> @micalement
M
ça me donne plein de frissons de voir ce beau bébé..et sa maman!!!!!<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance ma belle!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de vous voir en photo...<br /> Bisous du dimanche....
Publicité