Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
2 février 2009

De retour à la maison !

          Nous voilà rentré à la maison depuis samedi. C'est que du bonheur pour tout le monde, notre petite dernière a bien trouvé sa place et a été très accueilli par ses soeurs !

          Petit récit de la journée du 27 janvier 2009 :

           Nous sommes partis vers 8H30 car les contractions restaient continues toutes les 10 minutes depuis 2 h, étant à 1 h de la maternité nous avons préféré partir assez tôt. Nous sommes restés toute la journée à la maternité à attendre que le travail s'accélère mais rien de plus que toutes les plus ou moins 10 minutes jusqu'à 20 h .

            A 20 h le travail se met en route pour de bon, contractions sur contractions tout à fait supportable que je gère dans la chambre, vers 21H50 nous décidons avec le sage-femme de rejoindre la salle d'accouchement et là quand je me lève la poche des eaux se rompt... Il veut alors m'emmener sur un fauteuil roulant mais la tête du bébé s'engage, je me recouche sur le lit de la chambre et nous voilà en plein rallye dans les couloirs de la maternité (digne de la série "urgence").  Arrivée très speed dans la salle d'accouchement,  je passe du lit à la table d'accouchement, je pousse une fois et bébé sort comme un boulet de canon!

           22 h le voilà entre mes mains et sur mon ventre et la nous regardons le sexe de notre bébé et c'est une fille !

           Voilà comment est arrivée notre petite Gaïane !

IMGP0719_1_

P1020423

Voilà sa jolie frimousse, c'est un bébé très calme et adorable, tous se passe très bien et nous profitons de chaque instant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le plaisir est partagé...j'étais sur un nuage lorsque j'ai appris la bonne nouvelle!!! J'étais vraiment sur ressort, comme si nous étions proches en dehors du monde virtuel.....<br /> <br /> A ton temps, tu me contacteras en privé....<br /> N'oublies pas....LOL....<br /> <br /> Bises du matin....
M
Je rêve d'un accouchement éclair comme le tien !!<br /> Bravo pour cette si belle petite puce, et dire que moi j'attend toujours !!!!!!
N
très jolies les quatres petites fées!!!!
C
Je suis contente de vous lire et de savoir que le plaisir est partagé avec toi madame T !<br /> Plein de bisous à vous toute et tous
S
Ça c'est de l'accouchement rapide !!!!<br /> Ça fait rêver !!!!<br /> Bon retour et bon repos !
Publicité