Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
7 février 2009

Idée de dessert !!!

Tiramisu tagada meringué

Pour 6 personnes

Ingrédients :

500g de mascarpone

1 paquets de fraise tagada

6 petite meringues

6 oeufs

75 g de sucre

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes. Ajouter le sucre et la mascarpone au jaunes d'oeufs, fouetter jusqu'à l'obtention d'une crème.

Monter les blancs en neige, incorporer-les à la préparation. Garder au frais.

casser les meringues en petits morceaux.

Metter quelques fraises tagada dans le fond des coupes ou verrines.

recouvrer-les de morceaux de meringue puis une couche de crème au mascarpone. Recommencer l'opération une fois. Terminer par quelques fraises tagada et placer au frais minimum 1 heure.

P1020587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille vient demain, elle est fan des fraises Tagada, j'ai donc trouvé le dessert grâce à toi!!!<br /> bon rétablissement et très bon week end à toute la "petite" famille..
M
Je prends déjà 3 kilos en le regardant...LOL!!!<br /> <br /> J'ai des tagada, mais pas les meringues...C'est balot!!!!!!! LOL!!!<br /> <br /> Merci de partager tes recettes, j'aime bien..<br /> Bisous...
Publicité