Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
29 septembre 2008

Nouvelles photos

               Aujourd'hui grand soleil dans notre région mais pas de grosses températures. Nous avons eu beau tout le week end et nous en avons profité pour nous occuper de l'extérieur avant l'arrivé de l'hiver: tondre la pelouse, éclaircir les arbres, nettoyer les parterres de fleurs et surtout faire du bois pour alimenter le poële; activité trés importante en ce moment car le poële est notre seule source de chaleur pour l'instant  dans les pièces de vie. Depuis une semaine nous avons les ouvriers qui nous installent une chaudiére à granulés mais ils termineront vers mercredi, donc pour le moment ce ne sont pas les grosses chaleurs dans les chambres ( environ 12°) et le matin c'est vivifiant mais en fait nous nous habituons et ces températures ne dérangent pas les petites fées qui continuent à aller jouer dans leur chambres et personne n'est malade !!!

             Je voulais vous présenter les deux dernières pièces que je ne vous avais pas encore montrées amménagées  au deuxième étage :

Commençons par la salle de bain :

HPIM0993          HPIM0985

HPIM0988 Petit détail, mon porte collier en bois floté fixé au montant de la fenétre

HPIM1005Autre petit détail : mes coupelles portes savons avec fond de galet et bois floté (merci maman!!!)

La chambre de papa et maman fée :

HPIM0981         HPIM0982

HPIM0983

               Et pour finir ce long post je vous montre mon bidou :

HPIM1002        HPIM1004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voila une déco que j aime beaucoup!<br /> je viens du blog de madame t bien sure
M
Waouh!! Mais c'est super beau!!! J'adore!! Bravo!! Vous avez très bien travaillé!!<br /> <br /> Repose toi bien..et à bientôt!!
Publicité