Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
24 septembre 2008

Echographie du 5 iéme mois

Lundi nous avons passé l'écho de morpho (celle ou on vérifie que bébé a bien tous là où il faut), tous c'est très bien passé bébé fée gigote beaucoup et a tous ce qu'il faut, nous sommes très content de ce petit instant de rencontre visuel avec notre bébé moment magique...

Sinon du coté de maman fée  la tension n'est pas bien haute donc ma mission est de me reposer un maximum, mais c'est difficile de ne rien faire dans une maison en plein emménagement (surtout que j'adore ça) du coup j'ai commencée une couverture en tricot pour bébé  (je vous montrerai ça dans un prochain post) cela m'oblige à rester assise... Et du coté poids je suis à plus 6 kilos depuis le départ, ça va !!!

echographie2

Bébé fée de profil avec la bouche ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca pousse bien, super! <br /> Un peu de repos assise c'est mieux que le mien: allongée. J'échange volontier car il est difficil de s'occuper dans cette position!
M
C'est géant!! Merci de nous faire partager ce moment!!
É
trop mimi la photo de l'écho !!!
Publicité