Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
6 octobre 2008

Petite virée

            HPIM1008 Mais où est partie la famille fée ?  C'est une Ile sur laquelle ont trouve des anes en culottes, des roses traimiéres, l'océan... (trop facile!!!) 

            He oui nous sommes partis quelques jours dans ma belle famille sur l'Ile de Ré, le temp n'a pas était super mais nous avons quand même fait quelques sorties qui ont été bien ventilées !!!

HPIM1007

ile_de_re_002 HPIM1014 HPIM1016

                Le retour dans notre chez nous a était très agréable car les chauffagistes ont finis leur boulot en notre absence et la maison est chaude, c'est trés agréable surtout que le temp est gris et pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, J'espère que vous avez fait le plein d'iode avant l'arrivée de l'hiver Cantalou!! Moi je veux bien des photos de l'instalation chauffage.<br /> <br /> Bis à toute la petite famille!<br /> <br /> Tonton, tatie et Louane
M
ah c'est super..mes parents en reviennent...Très beau!
Publicité