Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
15 octobre 2012

Dur dur de trouver du temps !!!

 Un mois de septembre difficile avec le rythme à reprendre, les activités à mettre en place .....

Un mois d'octobre qui démarre très fort avec de gros soucis de voiture (il nous faut en changer) !!!!

Voila que je trouve un petit instant pour vous mettre un petit mot et quelques photos !

 

          Tout d'abord un relooking pour un petit meuble, donné par mon voisin (merci voisin) :

 

Avant

P1130539

 

Aprés

P1130540                                 Reste plus qu'à lui trouver une jolie poignée et il sera magnifique, j'adore ce nouveau petit meuble !

 

          Puis nous sommes allés à un mariage début octobre, des envies de blanc et or pour les petites fées ! J'ai donc acheté quelques articles de leur tenu et complété par du fait maison !!

P1130655                                                         Je n'ai pour l'instant pas de photos plus détaillées, elles sont prévues sur la check list !!!!

 

P1130593

P1130594

P1130595 

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours des créations de bon goût, j'adore !<br /> <br /> Il me semble bien que je sais de quel mariage il s'agissait...<br /> <br /> Courage pour la galère de la voiture, c'est toujours dezs moments pénibles dont on se passerait bien !<br /> <br /> Bises à vous 6 de nous 5 (les enfants de plus en plus parlent de vous, de Daz...et de la neige :-)))))<br /> <br /> Stéph
C
De bien jolies jeunes filles! Bravo à la maman ;)<br /> <br /> Et un très chouette meuble
S
ton petit meuble très sympa et tes filles très mignones bisous
M
le meuble est très beau où va-t-il allé ds la maison mes puces sont très jolies j'ai vu que maelys n'avait plus à jupe à volants et que c'était ewenn qui la portée le jeu des bulles super mais il me manque ewenn bisous tu as bien travaillé
Publicité