Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
24 août 2012

De retour sur la toile !

          Hé oui les vacances touchent à leur fin et il est temps de vous donner quelques nouvelles !

         Cet été fut bien agréable à profiter de ma famille, prendre le temps avec mes petites fées, changer d'air, faire quelques marchés toujours aussi riche en rencontres, coudre un peu, profiter du beau temps, jardiner, se reposer, se retrouver .... 

        Dans les nouveautés côté Atelier, des pochons fourre tout. Exposé sur ma nouvelle escabotagére (Merci papa Maman ).

P1130453_1_

P1130457_1_

             J'ai également fait des protèges carnet de santé pour filles, il faut que je me remette au boulot pour en faire pour les petit lutins !!!

 P1130456

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour mais je vois que tu as bien bosser c'est superbe bravo bisous
Publicité