Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
11 janvier 2011

Burnou !

          C'est le nom du pull que je viens de finir (yes !! un tricot de terminé !!!!!) pour ma petite fée Gaïane ! Modèle très simple au point mousse, tout comme j'aime car je ne tricote que devant la TV et il me faut très peu de comptage de points !!!!

            La petite fée est ravie elle a fait un beau "whaou" quand je lui est montrée, voilà une bien belle récompense !

   Voici le petit manequin portant la création !

P1090865

P1090862

P1090867

P1090866

Modèle trouvé sur le net (mais je ne retrouve pu où !)  en taille 2 ans (un peu grands, mais ce sera parfait pour le printemps !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!
M
Elle est super là dedans! Mais qu'est-ce qu'elle a changé!! Bientôt 2 ans...<br /> Bises
P
Nous étions là, mina et moi lors de l'essayage.<br /> <br /> C'est vrai que notre princesse a des réactions enthousiasmées qui réchauffent le coeur qd on lui fait des cadeaux !!!!! Un vrai petit personnage déjà!! <br /> <br /> Et trois jours de bonheur en votre compagnie. PAPET
Publicité