Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
6 janvier 2011

Rien que pour moi !!!!

Aujourd'hui des créas pour moi !

              Faute de trouver un agenda à mon goût, j'ai "customisé" un agenda basique en lui faisant une couverture avec différents tissus !!! Le résultat me plaît beaucoup et le rouge donne le ton de cette nouvelle année : l'Amour et le Bonheur de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

P1090840

            Et je me suis laissé tenter par des bracelets en biais avec un boutons en guise d'attache, c'est le bracelet idéal pour moi qui fait des allergies !!! Je suis contente et pense en faire pour mes petites fées !!!!

P1090843

com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'année 2011 s'annonce vraiment bien!!!
M
je trouve l'idée très bonne et c'est joli j'espère trouvé du biais avec petites fleurs c'est très tendance avec le léopard bisous
Publicité