Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
28 août 2010

Préparatif rentrée scolaire !!!!

             Sur la liste de la future maîtresse de ma grande fée (qui rentre en CE1 ) il était demandé, en autre, des chaussons et une pochette pour les ranger !!!!

            C'est chose faite ! Ma grande fée a choisi ses tissus, et moi, j'ai découpé et assemblé le tout  :

P1080550

               Et puis l'idée du pochon,  utile pour divers usages (range gouter, range couches et lingettes ...),  m'a bien plu donc j'en ai fait une petite série !!

P1080556

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est une bonne idée, tes tissus sont magnifique !!!
É
je savais que ça rendrait bien !
S
Evidemment, il fallait y penser... J'en connais une qui va être fière le jour de la rentrée : quelle chance d'avoir une maman aux doigts en or !
P
tout est bon pour le ptit commerce. les chaussons aussi c'est toi qui les a fait? si oui t es trop forte!!! bises a tous
Publicité