Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
19 août 2010

Le temps passe très vite !

            Voilà un été qui passe à toute vitesse, plusieurs Marchés de fait en ce mois d'août, ils se sont tous bien passés avec un succès grandissant pour mes créas, j'ai pas chômé durant ce mois qui s'écoule trop vite !!!!!!!!!!!!!!!

            Il va falloir que je fasse plus de stock pendant l'hiver pour ne pas avoir à tout faire en même temps (les marchés et le renouveau du stock )

             Je suis donc très satisfaite de ces nouvelles rencontres avec les gens, clients et artisan-marchand !!!! Encore de bien belles rencontres, de très bons moments où j'aime à jouer à la marchande !!!!!

           Voici une autre version de la couverture thème " champignon et lutin " qui m'a été commandé pour un petit Eliott !

P1080542

P1080543

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette couverture, c'est normale qu'elle plaise. Super pour tes marchés, c'est toujours le stress avant et puis ensuite quand on voit que notre travail plait, on a un grand soulagement. Bravo à toi pour tes créas.
E
houuuu, c'est craquant , j'adore ! Je suis contente que les marchés marchent bien, c'est vraiment mérité car tu fais un superbe travail , bon courage pour la suite de l'été..<br /> Bizzzzz
Publicité