Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
14 décembre 2009

Un très grand post !!!!

Plein de choses se sont passés depuis mon dernier post !!!

          Alors remontons au samedi 5 décembre, jour de l'arbre de Noël du travail de papa fée et première rencontre avec le Père-Noël, pour cette année, avec les premiers KDOS pour les petites fées !!!!

calendrier_de_l_avent_20092

          Puis dimanche 6 décembre, spectacle Renaissance "Le dit du Rossignol", de la chorale où je vais, nous avons fait notre première représentation pour le Téléthon en reversant les bénéfices pour aider la recherche !!!

Montages2

Je vous laisse un lien pour aller voir et écouter un extrait sur Youtube

          Ensuite  la famille fée a fait son sapin !!

sapin_2009

         Et puis j'ai beaucoup cousu cette dernière semaine pour préparer le marché de Noël de mon village où j'ai tenu un stand ce dimanche ! Je vous montre mes créas !!!

image_all_g__1

Deux nouvelles couvertures pour bébé en tissu enfantin, toile à matelas et polaire.

confection_enfants

Des tuniques "Elsie" de taille 2/3 ans, 4/5 ans et 6/8 ans et une quinzaine de bandeaux de différentes couleurs, grandeurs...

confection_b_b_

confection_b_b_1

Deux gigoteuses 6/12 mois en tissu polaire

P1060169       P1060172

Ensemble écharpe et bonnet en tissu polaire. 

           Donc hier Marché de Noël, cela c'est très bien passé je suis encore une fois très heureuse de cette expérience durant laquelle j'expose mon travail, les compliments ont été nombreux et me font tellement plaisir et continuent de renforcer ma confiance en moi, Merci à toutes ces personnes !!!!!

P1060135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dit donc le Noël a été tôt pour vous! De notre côté c'était le 12 et les garçons ont bien aimé le spectacle de clowns. <br /> Je craque pour ta couverture "bébé dort" et la turbulette escargot!!<br /> Bisous à tous et beaucoup de bonheur à la famille fée pour cette fin d'année.
E
Contente que ton marché de Noël se soit bien passé et les compliments sont bien mérités car tu fais vraiment de très jolies choses.
É
moi je suis fan du bandeau gris et rose : si tu peux m'en faire un pour clara un peu large ça serait cool ! <br /> merci
N
J'aime beaucoup ta dernière phrase!!!!!!!!!!LOL
I
très jolies créas comme d'habitude ! Tu es douée, continue... As tu bien vendu au marché de noêl ? j'espère car ton stand est superbe ! <br /> bises
Publicité