Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
29 novembre 2009

Calendrier de l'avent !!

          Ce week-end nous avons commencé les préparatifs pour  ce festif mois de décembre !!!

          Les pochettes du calendrier de l'année dernière (visible ici) se sont paré de très belles étiquettes offertes généreusement ici par Laetibricole !!!!! Nous les avons plastifié pour plus de longévité !!!

         Nous adorons tous ce nouveau look !!! Et nous les avons garni de bonne friandises, Hummm !!!

calendrier_de_l_avent_2009

Les pochettes sont accrochées avec des petites pinces à linge en bois sur un ruban, le tout suspendu à l'intérieure d'un vieux cadre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fait vite un petit tour par ici...J'espère que les petites fées se régales...C'est vrai que ça donne une petite note de couleur en plus.<br /> Bientôt prête pour le marché de noël?<br /> Bises
V
J'aime beaucoup ce calendrier de l'Avent... Et puis, si tu peux le garder d'une année sur l'autre, c'est encore mieux !
E
Personne ne triche en mangeant deux petits paquets à l'avance? ... chez nous... je n'ose même plus mettre un calendrir comme ça... on ne tiendrai pas ! lol
N
Super ce calendrier comme tout ce que tu fais chère Carole avec ton super talent ;)
P
bin, ... on pourrait éventuellement faire un calendrier de l'après... avec des parts de galette des rois, et des plats du nouvel an chinois... ;-)
Publicité