Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
19 septembre 2009

Bandeaux !

             Ce matin pour mes deux grandes fées, Maëlys et Zia ,c'était le  premier cours de danse ! Elles ont adoré, pour mon plus grand plaisir, car la danse est une de mes passions (que j'avais mis entre parenthése depuis 5 ans, mais depuis vendredi soir j'ai repris la direction de la salle de danse, quel immense plaisir !!!!)

             Pour cette nouvelle activité j'ai voulu leur faire un bandeau  pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux ! Dans ma lancé j'en ai fait un pour chacune de mes petites fées ! C'est surement le début d'une grandes série, j'adore !

champignons_11

Tuto maison et idée de la fleur en appliqué du livre de Parfum du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu n'en vendrais pas par hasard??
E
Coucou,<br /> que du talent!!! tu es une super maman!! Mais comment trouve tu le temps de reprendre la danse? Quel bonheur!<br /> Bisous pour la famille fée
R
Waouh, comme ils sont beaux!!!<br /> J'adore tes grosses fleurs toutes différentes.
M
C'est super pour ces demoiselles fées...<br /> Petite Gaîane essaye de rattraper ses sœurs, déjà debout!!<br /> Je suis contente que tu puisse reprendre la danse.<br /> Bisous à tous
P
et une activité en plus!!!! et une!!!! félicitations pour les bandeaux. pour la danse je suis pas inquiet tu vas vite avoir du monde et y prendre plaisir mais le plus dur sera de limiter le nombre de petits rats. encore un spctacle en perspective!!! bises
Publicité