Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
18 septembre 2009

Champignons !!!

ood_serriere_dessin_fee_champignonabccpb323_vigncpc3271z0vyy5vx

Hier papa fée est revenu de sa forêt les bras chargés...

de Cèpes, Bolets et Girolles

Maman fée les a alors cuisinés...

en velouté et poêlé

Toute la famille s'est alors régalée !!!!

champignons_1

3 Kg 800 de champignons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmhhhhh ! j'imagine bien le bon fumet de ce velouté !
É
hum j'adore ! pas encore eu le temps d'y aller , c'est bien dommage !
M
ts ces champignons nous donnent envie la voiture de sam devait être très parfumée je suppose que tt le monde en a profité bisous hum je sens l'odeur d'ici
Publicité