Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
24 juillet 2009

Couture !!

      Marché de prévu le 14 août, pour une foire bio et artisanale dans mon village. Je me suis donc remise au boulot pour mon stand !!! J'ai confectionnée un tapis d'éveil de 1 m sur 1m en trois épaisseur pour un bon confort : polaire, couette et tissu à motif.

Les fleurs sont accroché à un fil et dans l'une d'elle il y a, en plus du bourrage, du plastique qui fait du bruit quand on la manipule.

Le voilà en image !

P1040148

    J'ai enfin Le livre de parfumduciel , je l'ai reçue dans ma boite aux lettres mais sans payer de frais de port, papa fée m'a montré des sites d'achat en ligne sur lesquels les frais de port sont le plus souvent offert (c'est plutôt sympa comme nouvelle)

    Il ne me reste plus qu'à acheter le tissu et je pourrai enfin me lancer dans la réalisation d'un sarouel, je l'ai trouve tellement super beau !!!

P1040150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton tapis d'éveil j'ai hate de feuilleter ton livre les idées sont tjs bonnes à prendre bisous et encore bravo maman
Publicité