Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
17 juillet 2009

Couture

           Une envie de faire une petite couverture pour bébé, avec des associations de tissu inspiré par laetibricole !!! elle est doublé polaire rouge. J'aime beaucoup et ma grande fée m'a demandé si je ferai les même pour grand, à voir, mais il va me falloir quelques mètres de tissu !!!

week_end_ile_de_r__07092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les libellules...Elle est gâtée cette dernière petite fée! Elle a bien changé! <br /> Bises à toute la petite famille.
M
superbe cette petite couverture les tons sont beaux gros bisous à la famille fée maman
P
C'est une très jolie couverture, j'adore les tons et l'association des tissus.<br /> Bon courage pour les grands modèles.<br /> Bisous,<br /> Pascale
Publicité