Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
4 mai 2009

Long week-end !!!

          J'aime beaucoup ces long week-end de Mai qui donnent l'occasion de faire plein de choses : Pour la famille fée ce fut un bon et beau week-end :

             Jardiner et prendre le temps de regarder les fleurs pousser et embellir notre jardinP1030255      P1030254

             Profiter de moments de  jeux avec les enfants

P1030306

           Se promener et profiter pleinement de la beauté de dame nature

P1030358

            Remettre un coup de jeune à un couloir un peu viellot et surtout aux couleurs qui ne me plaisaient pas !

week_end_de_P_ques

Demain je vous montrerais mes avancées couture pour le marché !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut la petite famille!<br /> <br /> Super travail les giraffes façon carolefée!<br /> <br /> Trés sympa les longs week end! J'adore la photos des puces dans les jonquilles, bonne fin de semaine à vous<br /> <br /> Tonton Lionel
B
J'adore la photo des filles dans les jonquilles, elle est vraiment super. Le (la) photographe a <br /> beaucoup de talent.
M
mes puces sont jolies dans ce champ de jonquilles ce vieux couloir a pris un coup de jeune et c'est très beau bravos au peintre et a son courage gros bisous
É
super le couloir j'aime bien!<br /> la photo ds les jonquilles est trop mimi !<br /> bizzz
Publicité