Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
1 mai 2009

Fête du travail !

           Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne Fête du travail et je vous offre un brin de muguet pour plein de bonheur !!!

muguet2

           Pour la famille Fée aujourd'hui c'était brocante, j'adore les brocantes pour leur ambiance, le retour dans le passé, le côté récup, le marchandage, les bonnes affaires...

           Nous y avons trouvé plein de choses super pour une dépense totale très très convenable (env. 30 €), je vous montre tout ça :

brocante_montaigut_1_

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Quel super affaire !
B
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bon coup pour la brocante, moi aussi j'adore ca mais je sais jamais ou il y en a...........<br /> Bisous
Publicité