Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
2 avril 2009

Idée de rangement !

          Voilà une idée  pour ranger les chaussures d'enfants à pas cher !!!

P1020858

           Fait avec des cagettes en plastique noir trouvées dans un supermarché, j'ai juste fait une étiquette différente pour que chacune reconnaisse facilement sa cagette et que ça les fasse plus chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton idée! tu as un super blog! j adore regarder ton travail! tu es une femme super avec pleins de bonnes idées et tu fait du bon travail!et tes enfants sont magnifique!!!a bientot!
É
bon tu es revenue maintenant ! si si je l'ai vue !<br /> alors quand est-ce que tu nous racontes !!!!!<br /> bisous
M
Plein de bisous en passant...j'espère que tout va bien...
M
Joyeuses fêtes de Pâques par chez vous la famille Fée...
M
Mais c'est génial comme idée!!!!!<br /> <br /> Et très joli au visuel en plus...<br /> <br /> Bisous ma belle....
Publicité