Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
2 avril 2009

Je pique, je pique !!!

            Voilà trois trousses de prêtes !

             Une d'entre-elle sera choisie par mes petites fées pour être offerte à leur cousine que nous allons voir sous peu !!!

             Hé oui demain soir les vacances commencent pour les petites fées  et samedi nous partons pour aller présenter la petite dernière à la famille !!! Nous commencerons par le Nord de la France pour aller voir ma famille puis direction l'Ile de Ré pour voir celle de papa fée, beaucoup de kilomètres en perspective !!!

P1020890

P1020891

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances
É
supers chouettes !
Publicité