Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
4 mars 2008

Un bon gouter

Voila un bon gouter bien merité au retour de l'école, surtout que la neige tombe encore...

roul__au__Nutella

Recette :  3 oeuf

                    100 g de sucre

                    80 g de farine

                    50 g de beurre

                   Faite chauffer le four (250°)

                   Séparer les jaune et les blanc d'oeuf, mélanger les jaune et le sucre, faite fondre le beurre, ajouter à la préparation la farine, le beurre et les blanc d'oeuf monter en neige.

                    Etaler sur une plaque de patisserie ou a defaut un trés grand plat rectangulaire (c'est ce que moi je fait) préalablement beurré et fariné

                     Cuire a four trés chaud environ 5 minutes Surveiller bien car ça va vite!!!

                     Renverser la génoise sur une feuille de papier d'alluminium

                    Tartiner de Nuttela, confiture, miel... et rouler en vous aidant du papier d'allu.

C'est un gateau vite fait et trés bon !!!

Autre bidouille du jour

Un montage photos de mes amours sur une feuille de couleur (trés simple , rapide et le résultat est plutot chouette)

montage_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, j'aime bien faire ce gâteau... avec du Nutella ! Miam, ça me donne envie d'en faire un demain...
N
Trop belles , tes p'tites filles , bravo , felicitations mais bcp de courage , les filles c'est pas facile , moi même maman de 4 enfants 3 garcons de 16 ,14,et 10 ans et d'1 fille de 10 ans aussi (jumelle ).Bonne continuation , ta maison parait superbe .Bonne suite <br /> Ninou
Publicité