Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
19 février 2014

Troc ! troc !

Il y a un petit moment maintenant j'ai fait un troc avec Stéphanie de Violiti Créations :

Pour elle ou plutôt pour son fils ! Une guitare orange, taupe et turquoise

P1150147

 

Et pour moi un magnifique collier !!! J'adore ces créas aller lui rendre visite !

P1150318

Merci Stéph pour ce troc !! A refaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Carole,<br /> <br /> Depuis le temps que moi aussi je veux le rédiger ce post... y a plus qu'à ! Merci de ton initiative Carole.<br /> <br /> L'anniversaire de Livian est dimanche, la guitare dort encore pour quelques jours dans sa cachette... il va adorer !<br /> <br /> On recommence un troc dès que tu veux !<br /> <br /> BISES à toi, à tes 4 merveilleuses fées et à leur super papa.<br /> <br /> Stéph
Publicité