Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
1 novembre 2012

L'Automne !

        Et déjà un air d'hiver par ici ! Nous avons eu notre première neige !

        Mais je vous montre quand même les champignons qui ont poussés dans mon Atelier dans le mois d'octobre !

P1130839

P1130840Hochet champignon !

 

             Et puis de jolis coeurs ont également pris forme ! Seul ou en guirlande !

P1130842

 

P1130849

Tous les articles sont en vente dans ma boutik !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas bien grave! Je fais déjà comme ça, mais je voulais savoir si tu avais un autre petit truc, un secret de fée en quelque sorte ;)<br /> <br /> Merci et à bientôt
C
De la neige !!!!<br /> <br /> Tu as bien raison de rester au chaud, parmi les champignons et les petits coeurs alors !<br /> <br /> PS : peux tu m'aider pour mes broches stp? merci ! ;)
S
Ces nouveautés sont très réussies, bravo ! Mon coup de coeur va aux champignons qui peuvent bien s'accorder avec une chambre de garçon, sachant que souvent les créations sont destinées aux filles, là ça change un peu... et puis les champignons, c'est de saison !<br /> <br /> Bisous à toute la troupe des fées et à Monsieur.<br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br /> <br /> PS : les jupes du post précédent étaient très belles ! Et surtout très bien portées !
S
très sympa tes champignons je n'en mangerais pas mais ils sont très sympa des guirlandes de jolis coeurs et des coeurs superbes bravo bisous
Publicité