Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
18 octobre 2011

Mon Atelier J'ai emménagé ! Je peux donc vous le

Mon Atelier

J'ai emménagé !

Je peux donc vous le montrer, même si tout n'est pas encore abouti, j'y suis déjà très bien !

P1110571

P1110568

P1110570

P1110565

J'aime beaucoup l'esprit récup  !!! Il est tout à fait à mon image avec des objets qui me tiennent à coeur !

Merci à mon frère pour l'enseigne en bois !

Merci à mon papa pour avoir retapé la veille voiture (trouvée sous un tas de bois quand nous avons acheté la maison) !

Merci à mon Amour et à ces copains pour les gros travaux qu'ont impliqué de faire mon atelier dans un garage !

Merci à tous ceux qui m'ont donné des meubles, que j'ai retapé et qui s'harmonisent très bien !

Merci à tous de m'avoir aidé à réaliser mon projet !!!!

C'est que du Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là! chapeau ! le résultat est vraiment super !
S
super l'atelier bravo et bonne couture bisous
S
Ben dis donc, c'est chouette ça comme atelier, ça fait rêver ! Beau travail d'équipe, bravo !
M
quel bonheur en effet tu dois t'y sentir bien c'est vraiment accueillant et chaud félicitations à tte l'équipe je crois que ton père va être fière longue vie a ton atelier et que tu es de nombreuses nouvelles idées pour ne pas plonger ds la routine pour avoir de nombreux clients bisous maman
N
Waouh, c'est superbe ! Un grand bravo à tous !
Publicité