Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
29 mars 2011

Pour les lutins !!

            Effectivement, étant maman de 4 petites fées j'ai tendance à oublier de créer pour les petits lutins !!!!

            Me voilà donc lancée dans des créas pour petit mec !! C'est une expérience sympathique, même si je n'ai vraiment pas l'habitude d'associer des couleurs et des motifs masculin !!!

           J'ai commencé par un ensemble boléro et pantacourt, dans du lin et un coton imprimé animaux de la savane. Je vais décliner en plusieurs tailles et plusieurs couleurs !

R_cemment_mis___jour1

 

          Ensuite j'ai fait des "trousse garage" pour que les petits lutins puissent transporter leurs voitures et jouer où bon leur semble !!!!!!

R_cemment_mis___jour3

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop bon la trousse garage!<br /> beau travail petite sœur!<br /> a+
P
c'est craquant et ces couleurs sont tres douces. quelle bonne idée de faire de jolies fringues aussi pour les lutins! c'est vrai y a beaucoup plus de choix pour les fées c'est pas juste!!!! lol.<br /> papy y
C
que c'est mignon !!
S
et bien c'est très joli,les couleurs et les idées sont géniales bravo bisous
Publicité