Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
17 février 2011

Couture à quatre mains !!!!

             Ma grande fée a fait quelques jours à la maison, cause maladie, et pendant un moment de regain d'énergie elle m'a demandé de faire un peu de cousette !!!!!! Je lui est donc proposé une pochette !!! Mademoiselle à choisie ses tissus, son ruban et nous nous sommes lancé ! Elle était pas peu fière de coudre sur la machine de maman !!!!

Montages4

           Hier, mercredi jour des enfants, nous sommes allé, par une très belle journée ensoleillé, faire de l'escalade avec des amis, grands merci à eux pour le matériels et les conseils !!!!! Une après-midi magnifique pleine de sensation et d'effort !!!!!!! C'était tout simplement génial !!!!!!!!!

escalade_du_16022011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette...<br /> Bravo à Miss Maë et à sa maman qui a pris le temps de lui montrer. Nathan m'a aussi réclamé!!<br /> Au fait vous avez reçu notre petit colis?<br /> Bises
L
C'est génial une fille qui coud comme maman! Déjà hâte que ma louloute grandisse encore un tout petit peu rien que pour ça...
P
SUPER <br /> Maë au pied de la falaise abrupte !!!!!!
Publicité