Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
3 octobre 2010

Colis pour ma filleule !

            Maintenant qu'il est arrivé je peux vous montrer son contenu pour bébé Manèle :

confection_b_b_9

Une pochette et un doudou poisson !!!

               Et pour la grande soeur, Louane ,un tablier pour faire les activités un peu salissante à l'école !!!!

P1080920

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive les poissons! j'adore!
S
... j'adore ! Le poisson est très chouette, il a ma préférence (avec aussi, ex-aequo, le champignon appliqué sur la pochette).<br /> Sinon, bises à la grande famille.
H
encore merci Carole pour ce colis. Louane utilise son tablier sans arrêt, même pour dessiner. Elle l'adore.<br /> la pochette champignon de Manèle est superbe, les tissus magnifiques.<br /> et le poisson, on adore !<br /> bref, merci et surtout ne t'arrête pas !<br /> Marjo
Publicité