Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
14 septembre 2010

Doudou étiquettes !

           Une petite nouveauté, dans mon atelier !!!! Vue à plusieurs reprise sur la blogo, l'idée est  simple mais super ludique et facile à attraper pour les bébés !!!! Donc je valide et je confectionne !!!!

P1080901

             J'en profite pour vous montrer la commande d'une petite fille de 4 ans, qui voulais un "cache néné" comme les grandes !!!!

            Je me suis bien amusé à le confectionner, mes petites fées étaient bien intriguées et pour quoi pas preneuse de l'objet, je me suis donc dis que ça pouvais être une bonne idée pour l'été prochain de me lancer dans la confection de petit maillot de bain en coton !!!!!!!! affaire à suivre !!!!!

P1080732

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà des dames à 4 ans!!<br /> Bonne idée les maillots...<br /> Bises
E
Craquant le petit haut :-) tes cocottes risquent de t'en réclamer :-) Quant au doudous, sont trop choux :-)
Publicité