Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
8 juillet 2010

Les valises !!!!

         Je suis en plein préparatifs pour notre départ !!!

         Plein de choses à faire, à penser, à préparer ( c'est pas comme si on était six à la maison ) !!!

         C'est pas de tout repos de préparer les vacances !!

         Pas le temps de prendre en photos mes dernières créas, et puis certaines sont secrètes !!!!! Donc pour vous faire patienter jusqu'à mon retour je vous montre une couverture faite et offerte à une petite fée Aanor !!!

confection_b_b_6

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable et avec la touche "Carolefée", j'aime beaucoup :-)<br /> Bonnes vacances et bon courage pour les préparatifs !
Publicité