Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
18 juin 2010

Des petits Kdos !

Pour un week-end festif !!!!!!!

         Samedi c'est les 4 ans de ma petite fée Ewenn, pour l'occasion je lui est fait un lit pour ces copains de la forêt !

P1070756

 

P1070757

 

Une cagette à fruit repeinte, et du petit linge de lit (matelas,couette et oreiller) fait maison !!!!!

       

          Dimanche le baptême de ma petite filleule, je lui est donc fait un joli petit ensemble !

confection_enfants4

Un tablier croisé T. 12/18 mois et un sarouel (patron maison)

Je me suis faite une robe estivale, donc je croise les doigts pour que le soleil revienne, enfin vienne tout court, et je ne manquerai pas de faire quelques photos pour vous montrez !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joyeux anniversaire à Ewenn et bravo pour le petit lit, c'est tout simplement craquant comme toujours :-) Quant l'ensemble pour ta petite filleule il est mignon comme tout , bravo Carole :-)
M
Ben ça c'est un WE chargé en bons moments!<br /> Un joyeux anniversaire à la fée Ewenn. Malheureusement je doute que le soleil soit au rendez-vous.<br /> Super ton travail. Je suis sûre que ça va ravire ces petite fées.<br /> Bisous
P
j'adore<br /> papy y
M
un ensemble qui va mettre agathe en beauté un petit lit qui va combler notre petite ewenn très joli travail
Publicité