Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
12 mai 2010

Ca bosse dur !

         J'ai reçu ma nouvelle et toute belle MAC (Brother innovis 30), elle est super je n'ai pas le temps cette semaine pour la découvrir au mieux, mais bon le point droit OK, faire une canette OK,l'enfilage du fil automatique OK, le point Zig-zag OK, les boutonnières OK !!!! C'est un bon début !!!

        Je suis donc toujours dans la préparation du Marché artisanal de Samedi à Neuvial (15 Cantal),si la météo change, pour l'instant c'est pas ça du tout

Un petit aperçu en photos :

P1070338

Des lingettes lavables en polaire et éponge.

P1070340

Des girafes en toile à matelas.

costumes1

Des bavoirs en éponge et coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup pensé a vous ce week end le lundi va peut etre etre dur dur!! bises<br /> papy y
K
oui merci de nous dire pour les marchés !!!! j'espere qu'il sait bien passé celui là !!!
L
super tes girafes ! et les bavoirs trop mimi ! <br /> bizzz
C
Je suis désolé de te répondre aprés "la bataille" mais je n'ai pas eu le temps de me connecter la veille du marché !!!!!<br /> En fait Neuvial est un lieu-dit il fallait voir St Etienne de chomeil entre Bort les orgues et riom es montagne. <br /> Je préviendrais de mes prochain marchés !!!!!!<br /> Biz
E
Whaou, c'est l'usine chez toi ! <br /> Trop mimis les doudous :-)<br /> Je croise les doigts pour que météo soit ++++ pour ton marché ! Bon courage pour la suite :-)
Publicité