Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
22 avril 2010

Une journée magnifique !

          Une rencontre blogueste était prévue !!! Sur la grande place de Mons en Belgique, rendez-vous au petit singe qui porte bonheur !!!!! à 11H 30 !!!! Le rendez-vous était donné !!!

         Nous avons donc attendu en famille (nous étions fort reconnaissable, avec les petites fées !!!)

        Puis elle est arrivée avec sa petite fée et j'ai rencontré Emmanuelle du blog Mustie couture !!!!

        Quelle belle rencontre, sous un soleil de plomb !!! Les petites fées ont vite joué ensemble et nous, nous avons papoté !!!! C'était génial de passer du virtuel au réel !!!!!

Merci à toi pour cette belle rencontre !!!

       Pour la suite de cette journée j'avais un autre rendez vous, un immense marché au tissus à Mons (Belgique). Je me suis fait plaisir, super plaisir, méga plaisir !!!!!

       Jugez-vous même :

P1070300

P1070298

J'espère que je pourrais y retourner plus tard, car c'est gagnant sur tous les points !!!!!

Que du bonheur encore une fois !!!!!

Et maintenant retour à l'atelier pour travailler mes nouveaux achats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et bien tu t'es fait bien plaisir avec tous ces beaux tissus..<br /> je te souhaite de belles créations... <br /> huguette de Riom
3
Tu veux dire que tu t'es fait ultra super méga plaisir là!!!
E
Moi aussi j'ai passé un excellent moment, la prochaine fois que tu reviens dans le nord, fais-moi signe ce serai avec grand plaisir de se refaire ça :-)<br /> Tes achats sont très prometteurs, bien vite la suite :-)<br /> Bisous
M
Quel trésor! <br /> Contente de voir toute la petite famille en pleine forme.<br /> Bisous
A
que du bonheur quoi<br /> bien heureuse pour toi et tes petites fées<br /> j'aurais aimé être de la partie <br /> mais bien trop loin pour te voir en vrai<br /> bien que le papa de mon garçon est belge et que ça nous arrives de monter voir sa famille et des amis là haut<br /> des bises jolie fée
Publicité