Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
27 mars 2010

Les jeux sur la blogo !!!!!

Chez Nanouska pour les 2 ans de son blog

Tuniques_longues

Inscription jusqu'au 10 avril  à minuit !

Chez la fée pastelle pour remercier et fêter les 1000 visites de son blog nous propose de gagner ce ravissant collier romantique !!!

51111723_p

Jusqu'au 15 avril

Chez la madricaine Une "danse d'oie" pour Pâques !

51021789

Jusqu'a ce soir 20 H

Chez Véro les petites bobines, nous choisissons ce que nous souhaiterions gagner !!!

51037290_p

Fin du jeu le 4 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmm que de jolies choses à gagner !<br /> bonne chance à toi
L
Je te souhaite bonne chance pour le jeu et je te remercie pour ta participation et ton petit tour "chez moi".<br /> Je te dis à bientôt
Publicité