Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
30 janvier 2010

Hier encore un anniversaire !!!!

Hé oui chez la famille fée le mois de janvier est riche en anniversaire !!!!

        Hier celui de ma fée Zia, ma toute douce, ma sensible, ma plus sage, mon petite ange ... Voilà 5 ans que tu nous comble de bonheur et nous apporte beaucoup chaque jours !!!!!!

musicacondat

Pour l'occasion un anniversaire sur le thème des princesses avec un gâteau en forme de château :

P1060750

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si c'est en retard... je viens de découvrir votre blog : Joyeux anniversaire à Zia (très joli prénom). Et FELIIIIIICIIIIITATIONS à vous : ce gâteau est très original !!!! et a dû faire s'émerveiller tout plein de tits yeux !!!!
A
un bon anniversaire à tes jolies fées<br /> des bises à toi<br /> et toujours du bon heure<br /> belle fin de journée
E
Joyeux anniversaire Zia ! Génial le gâteau, super idée pour une princesse !
I
bon anniversaire à la plus sage des petites fées. gros bisous
M
Elle a bien changée cette mignonne petite fée depuis sa naissance. Bises
Publicité