Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
28 octobre 2009

Je vous montre...

            Une toute petite partie de mes créas du moment, et oui pas mal de coutures surprises !!!!

            Une gigoteuse taille 6_ 12 mois en polaire, les coutures sont apparentes et la découpe aux ciseaux cranteur !!!

couture_2

           Et puis une jolie petite broche fleur en tissu liberty !

P1050327

Avec les vacances je retrouve enfin plus de temps pour coudre, hé oui je préfère avoir mes quatre petites fées à la maison cela me prend moins de temps (malgré les activités avec chacune d'elles) que de faire les aller-retours à l'école !!!

Toute la famille fée est donc contente de cette pause vacances de la Toussaint !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette gigoteuse j'aime beaucoup bisousmaman
M
J'adore tes les tons que tu as choisis et tes appliques papillons sont craquantes, vraiment chouette comme boulot!Je te souhaite de bonnes vacances!
M
cette gigoteuse semble bien doudouce!!!!
M
Profitez donc bien de cette pause Toussaint. Bisous à tous et aussi à ta maman dont je lis les commentaires avec grand plaisir.
É
ah te revoilà ! <br /> sympa tes nouvelles créations !<br /> profite bien de tes puces, c'est vrai que ça fait du bien de se poser !<br /> bisous
Publicité