Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
30 septembre 2009

Couture !

              Alors dans mes créas de ces derniers jours , un Kdo pour l'anniv. d'une copine de mes petites fées, un bandeau avec une nouvelle forme de fleur :

kdo_Lisa_et__charpe___bonnet

             Et pour ma petite fée Ewenn quand le grand froid viendra ! un ensemble écharpe et bonnet, les deux sont des patrons maison dans du polaire orange et marron !

             Le résultat en image sur la petite fée en question :

_charpes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le polaire c vraiment une super matière, et bravo pour l'originalité de ton travail!
M
Waouh, j'adore l'ensemble de ta petite fée, le bonnet trop génial !!!
N
Trop beau ce bonnet, j'aimerai bien voir ce que ça peut donner sur une tête d'adulte.......
M
notre mannequin est très jolie et les couleurslui vont bien bravo pour la créatrice bisous mamy
Publicité