Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
29 août 2009

Sur la lancé !!!

         Vos commentaires m'ont donné une énergie et une grande confiance en moi, je vous dis à tous Merci !!!

         Je me suis donc réapprovisionnée en tissus et j'ai confectionné mon deuxième sarouel avec des appliqués cette fois, c'était une première pour moi, je me suis bien amusée et je pense que l'essentiel est là , la notion de plaisir est mon objectif  premier !!!

Le voilà donc en image ce second sarouel :

sarouel_2

Tissu de chez "Mondial tissu", le tissu noir est un tissu un peu élastique et épais (parfait pour l'hiver) les papillons sont fait dans les chutes de la ceinture.

            J'ai également cousu des trousses à crayons pour la rentrée en CP  de ma grande fée Maëlys , une pour les feutres et une pour les crayons couleurs !!! C'est qu'elle approche cette rentrée des classes !!!

P1040973

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel talent dis donc!!
L
Celui là il est top ! J'adore la ceinture !
M
J'adore tes Sarouels!!! tes créations sont toujours sympas, Bravo!!! biz
M
Encore bravo pour tes sarouels. Je t'ai déjà mis un com sur PDC addicts mais j'ai eu envie de faire un tour sur ton blog : très sympa.
M
Whaouu! J'aime beaucoup. Mais où trouve tu le temps avec les 4 fées à la maison?<br /> Bises et bonne rentrée à tes petites écolières
Publicité