Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
16 août 2009

Tag Bleu !!

         Pendant mes vacances j'ai été taguée par le blog de http://autempsquifil.canalblog.com

         Le jeu consiste à photographier et montrer 7 choses bleu que l'on possède chez soi !!!

        Donc voilà aujourd'hui je rend copie en vous montrant ma mug "fée clochette", la lampe de mon atelier, ma cocotte en fonte, mon entonnoir à confiture, un bel oiseau, une de mes bouilloires et un de mes yeux !

FOIRE_BIO_20092

Merci Pascale d'avoir pensé à moi !!!!

Je propose à ceux qui veulent jouer de faire leurs photos et de les poster sur leur blog et de me le signaler pour que je mette leur lien sur le mien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu.<br /> Je n'avais pas pensé à mettre des yeux bleus (j'ai mes filles et mon maris aux yeux bleus).<br /> Très joli montage.<br /> Bises,
M
c'est joli ce bleu mais l'oeil nous espionne bisous
É
sympa ce tag!
Publicité