Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
7 juin 2009

Fête des Mères !!!

Je souhaite une très belle et bonne fête à toutes les mamans !!!

A mon réveil j'ai découvert ce superbe hibiscus et les oeuvres d'art de mes petites fées, merci mes amours !!!!

tapis_d__veil_et_sac_maman

Et pour ma maman je lui ai confectionné et envoyé ceci :

tapis_d__veil_et_sac_maman1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été très heureuse de recevoir ce joli sac qui va m'accompagner cet été encore merci et gros bisous maman
E
Coucou Carole,<br /> Tu as vraiment été gaté par ta petite famille fée, le tapis d'éveil est magnifique, je vouslais également savoir si tu faisais des sacs à mains, car je souhaiterais en acheté un, si tu es d'accord. Car d'après ce que j'ai sur le stand par rapport à ton blog, les couleurs sont vives et très belles.<br /> Bisous<br /> Emilie 59
Publicité