Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
13 mai 2009

Couture !!

          Voilà un montage photo de mes dernières créations :

couture2

                                                 - 2 guirlandes coeurs en feutrine multicolore

                                                 - 2 guirlandes coeurs en toile à matelas

                                                 - une fée

                                                 - une gigoteuse en polaire trois couleurs en 0-3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces créations, j'adore les girafes, la toile de matelas me plait beaucoup. Bon courage pour la suite!
C
He bien j'ai intérét à en faire d'autre pour mon marché, parce que si mes "futurs acheteurs" (là je m'avance peut-être un peu )craques aussi dessus !!!!<br /> Merci pour vos coms cela m'encourage car je suis pleine de doute dans cette nouvelle aventure !<br /> Bon week end
M
Oh la la moi aussi je craque sur les fées!!!<br /> <br /> Bises adorable Carole...
É
je suis fan des fées et de la guirlande à toile de matelas
Publicité