Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
27 mars 2009

Gaïane à 2 mois !!! Hé oui 2 mois déjà que la

Gaïane à 2 mois !!!

Hé oui 2 mois déjà que la famille fée vie à 6 dans la maison du bonheur !!!

Les grandes fées aiment câliner, bisouter, porter, regarder... cette petite dernière !!!

Ce bébé fée est très agréable et est bien éveillée !!!

Elle nous comble tous les jours de joie !!!

Elle nous remplie le coeur quand elle nous fait des sourires !!!

Elle pousse très vite, trop vite!!!

2_mois_Ga_ane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est choux; j'adore sa jolie bouille, qu'est ce qu'on les aime nos bébés, j'ai vu que tu venais du nord de la france, je suis de st omer mais maintenant "travail oblige"de la région Lilloise<br /> @ bientôt du fil aux fées
M
elle pousse bien petite fille et elle est très jolie j'ai hate de la couvrir de bisous
Publicité