Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
4 mars 2009

Un mercredi comme je les aime !

           Un temps très gris, voir pluvieux, voir neigeux à l'extérieur mais des envies de printemps à l'intérieur : du rangement , du changement, du ménage, du tri... j'adore quand je suis pleine d'entrain, quand je ne prend pas une minute pour me poser mais que tout est plaisir !

Un peu de couture  P1020722 P1020723 pour ma fée Zia !

Un peu de cuisine P1020732 Quelques entremets de toute les couleurs !

P1020733 Un cake lardons-pruneauxlardons-pruneaux et une pizza tomates pelée ( en boite car se n'est pas la saison), thon, oignons, champignons et emmental.

Activité peinture avec les petites fées P1020724

P1020734 Merci à papi Philippe pour le rouleau de papier !!!

Voilà un bon mercredi bien rempli dans la maison fée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super la fresque des petites fées. Et c'est sûr qu'on aimerai bien se lever tout les jours avec un tel enthousiasme.
Publicité